Service Clients

Questions fréquemment posées

Mes données sont-elles en sécurité ou seront-elles transmises ?
Bien entendu, nous respectons les réglementations applicables en matière de protection des données et les exigences légales. BEAUTYSTORE s’engage à traiter les données des clients avec soin et à respecter les dispositions relatives à la protection des données. Nous utilisons vos données uniquement pour le traitement des commandes. Le client peut interdire à tout moment le traitement de ses données à des fins de marketing (newsletter, bons d’achat, etc.). Vous pouvez envoyer un message correspondant à info@beautystore.ch, en indiquant votre numéro de client.

Comment est la garantie ?
Si les articles livrés présentent des défauts matériels ou de fabrication évidents, y compris des dommages pendant le transport, veuillez vous adresser immédiatement à nous ou à l’employé de la Poste qui a livré les articles. Cependant, le fait de ne pas le signaler n’a aucune conséquence sur vos droits statutaires. Pour tous les défauts de l’article acheté qui surviennent pendant la période de garantie légale, BEAUTYSTORE fournira, à sa discrétion, une garantie avec un remplacement équivalent ou un remboursement du prix d’achat. D’autres réclamations sont exclues.

Puis-je retourner des articles ?
Notre objectif est de vous rendre entièrement satisfait. Il peut toujours arriver que, malgré une inspection minutieuse de notre équipe, il y ait un défaut (défaut) dans la marchandise. Si tel est le cas, vous pouvez nous retourner la marchandise dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez nous signaler le défaut par écrit dans les 5 jours : info@beautystore.ch et indiquer le défaut exact. Les marchandises doivent être dans un état non ouvert et dans leur emballage d’origine non endommagé.
Nous vous accordons une garantie de retour volontaire d’un total de 14 jours à compter de la réception de la marchandise. Vous pouvez résilier le contrat en nous renvoyant la marchandise dans les 14 jours suivant la réception (le délai commence le jour où vous recevez la marchandise). Ceci est à condition que les marchandises soient complètes et dans leur emballage d’origine et qu’elles soient dans un état non ouvert et non endommagé. Le droit de retour ne s’applique pas à l’achat de chèques-cadeaux s’ils sont déjà stockés dans le compte utilisateur.
L’expédition dans les délais est suffisante pour respecter le délai. Les retours à BEAUTYSTORE s’effectuent aux frais, risques et périls du client. La marchandise doit être retournée à : BEAUTYSTORE, Bachstrasse 1, 8633 Wolfhausen.
BEAUTYSTORE se réserve le droit de réclamer une indemnité raisonnable en cas de dommages ou de perte de valeur dus à une manipulation inappropriée et de déduire la perte de valeur du prix d’achat déjà payé ou de la facturer au client.
Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@beautystore.ch. Notre équipe vous contactera.

Combien coûte la livraison ?
Nous envoyons votre commande avec la Poste Suisse en tant que PostPac Priority et vous facturons des frais d’expédition de CHF 9.00. Les frais d’expédition pour les commandes à partir de CHF 80.00 et pour toute livraison partielle seront à notre charge. L’acheteur supporte les frais de tout envoi de retour.

Les marchandises peuvent-elles également être envoyées en cadeau ?
Nous sommes heureux d’envoyer votre commande à une adresse de livraison différente en cadeau. Si vous entrez une adresse de livraison différente au cours du processus de commande, la facture sera envoyée à l’adresse de facturation et les marchandises commandées seront envoyées à l’adresse de livraison souhaitée. Si vous souhaitez un emballage spécial ou si vous avez de plus amples informations à nous communiquer, veuillez l’indiquer dans la commande ou envoyez-nous un e-mail à info@beautystore.ch.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous vous proposons le paiement par TWINT, Postfinance, Postcard, PayPal, VISA, MASTERCARD ou l’achat sur facture avec la possibilité de payer en plusieurs fois. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur notre page d’informations « Conditions d’expédition et de paiement ». Vous pouvez les trouver au bas de notre page d’accueil.

Ai-je également la possibilité d’un paiement partiel ?
En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group (POWERPAY) propose le mode de paiement « achat sur facture avec option de paiement partiel ». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne par facture dans les 14 jours. Vous recevrez la facture POWERPAY gratuitement par e-mail immédiatement après votre achat. Si vous décidez de ne pas effectuer de paiement dans le délai imparti, vous recevrez une facture mensuelle avec un aperçu de votre commande le mois suivant. Lorsque le contrat d’achat est conclu, MF Group accepte la réclamation de facture qui en résulte et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d’un achat sur facture, vous acceptez les conditions générales du groupe MF en plus de nos conditions générales. (mfgroup.ch/de/agb).

Pourquoi une commande sur facture n’est-elle pas possible ?
Il peut y avoir différentes raisons pour un refus. Voici quelques exemples :

  • Vous n’êtes pas encore majeur.
  • Vous ne pouvez pas être trouvé avec l’adresse indiquée.
  • La limite de votre compte personnel disponible actuellement n’est pas suffisante.
  • Vous êtes en défaut de paiement.

Les informations par téléphone ne sont pas possibles pour des raisons de protection des données.

Quelles sont les coordonnées bancaires exactes de BEAUTYSTORE ?
Veuillez régler votre facture exclusivement avec le bulletin de versement envoyé par e-mail par POWERPAY après votre achat. Toutes les informations de paiement incl. Numéro de référence inclus pour une attribution claire de votre paiement.

Quels sont les avantages d’une newsletter ?
Les dernières tendances beauté et toujours les meilleures offres pour vous. Vous serez informé des offres exclusives et des points forts de BeautyStore. Vous recevrez également des bons réguliers et des conseils de beauté gratuits. Inscrivez-vous maintenant et profitez-en!

J’ai des questions sur mon achat
Si vous avez des questions concernant votre commande, notre équipe est disponible à l’adresse e-mail info@beautystore.ch. Veuillez indiquer votre nom complet, le numéro de commande et votre numéro de client. Grâce à ces informations, nous pouvons retrouver rapidement votre commande ou votre compte client et traiter rapidement votre demande.

0
    0
    Mein Einkauf
    Noch CHF 170.00 bis zum gratis Produkt!
    CHF 170
    Gratis Bio-Sonnencreme SPF30 von Gamarde
    Ihr Warenkorb ist leerzurück zum Shop
      Calculate Shipping
      Apply Coupon